Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Jacques Doucet accède au 2e tour du scrutin !

Texte de Jacques Lanciault, collaborateur au site Internet de la LBJÉQ


Imprimer
Si nous tous mettons l’épaule à la roue et votons quotidiennement peut-être que cette fois-ci sera la bonne et que Jacques Doucet sera admis au Temple de la Renommée du baseball majeur à Cooperstown. Je pense que celui qui a été la voix des Expos durant plus de 30 ans, mérite bien cet honneur.
 
Pour voter, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Votons pour Jacques Doucet

Pour ceux qui n’auraient pas voté lors du premier tour de cette élection, voici la formule magique pour le faire :
 
Première étape, il faut atteindre la page Facebook du temple de la Renommée du baseball, ce que vous pouvez faire en cliquant sur le lien suivant: Votons pour Jacques Doucet
 
Mais pour devenir un électeur admissible, il y a deux étapes à accomplir. Tout d'abord, il faut cliquer sur le « J’aime » de la page Facebook du Temple de la Renommée! Eh oui, que voulez-vous publicité oblige.
 
Cette étape franchie, cela vous ouvrira la porte à devenir membre des électeurs. Mais, étant donné que vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour, vous devez vous identifier : nom, prénom, et adresse courriel.
 
Une fois dûment identifié, vous pouvez voter. Le nom de Jacques apparaît sur la première page des 40 candidats admissibles.
 
P.-S. Si vous avez deux ordinateurs et deux comptes Facebook, ce qui est fréquent, vous pouvez voter une fois par jour sur chacun de vos comptes Facebook


   
 

wqeqwewqeqwe