Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Vallières termine le mois avec une moyenne de .590
Vallières et Charbonneau: les as du mois d'août!
Charbonneau maintient une fiche parfaite de 3-0

Jasmin Leroux, agent de communication de la LBJÉQ


Imprimer
Montréal, le 4 septembre 2012 – La Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a annoncé la nomination de ses récipiendaires du mois d'août 2012. Cédric Vallières, des Guerriers Au Grand Bazar de Granby, et Yann Charbonneau, des Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal, sont respectivement le joueur offensif et le lanceur du mois.

Cédric Vallières est nommé joueur offensif du mois d'août grâce, entre autres, à 13 coups sûrs.


Pour l'arrêt-court des Guerriers, Cédric Vallières, il s'agit d'une nomination tout à fait méritée, lui qui a terminé le mois avec une moyenne au bâton de .590, totalisant 13 coups sûrs dont 4 doubles et 3 circuits, et ce, en 22 apparitions au bâton. Celui-ci a ajouté également onze points produits à son total et neuf points marqués. Vallières, qui était du neuf partant tout au long du récent Championnat canadien de baseball junior, disputé durant le mois d'août, a eu une moyenne de présence sur les buts de .675 et une moyenne de puissance qui s'est chiffrée à 1.090.

De son côté, l'artilleur de 21 ans Yann Charbonneau, des Orioles, a terminé le mois avec une fiche parfaite de trois victoires contre aucun revers, totalisant 16 manches de travail. Il s'est grandement démarqué avec sa faible moyenne de points mérités, qui s'est chiffrée à 0.875. Celui-ci a également retiré 15 frappeurs au bâton pendant cette période, accordant seulement 7 coups sûrs.

Pour ces performances, Vallières et Charbonneau recevront des articles souvenirs des compagnies Plante Sports Excellence, B45 et Rawlings, deux commanditaires majeurs de la LBJÉQ.


Twitter : @jasmin_leroux


   
 

wqeqwewqeqwe