Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Dany Deschamps est à réécrire le livre des records quant aux buts sur balles intentionnels.
Les lanceurs respectueux devant Deschamps

Jacques Lanciault, collaborateur au site Internet de la LBJÉQ


Imprimer
LBJÉQ, le 18 septembre 2012 - Lors du match du 13 septembre dernier, le meilleur producteur de points de la saison régulière au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec LBJÉQ), Dany Deschamps des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal, a été gratifié de trois buts sur balles intentionnels par les artilleurs des Capitales junior de Québec, ce qui constituait un nouveau record de la ligue. Fait à noter, quelques jours plus tôt, le 30 août, Raphaël Gladu des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières avait réédité la marque de deux de la ligue lorsque les lanceurs des Ducs de Longueuil lui ont accordé deux buts sur balles intentionnels durant le même match.

Dany Deschamps
D’ailleurs, dans ce match du 30 août, le lanceur des Ducs de Longueuil, Dominick Péladeau avait lui aussi inscrit son nom dans le livre des records de la ligue en cédant trois buts sur balles intentionnels aux frappeurs des Aigles Plante Sports!
 
Mais, cette situation, Deschamps la vit depuis le début des séries éliminatoires! En effet, même si la série finale n’est pas encore commencée, le puissant frappeur des Orioles a déjà inscrit un nouveau record pour le nombre de buts sur balles intentionnels reçus en série de fin de saison. Depuis le début des séries 2012, Deschamps a reçu sept buts sur balles intentionnels… alors que le record du circuit, qui a été égalé par Raphaël Gladu des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières cette saison, était de trois!
 
Plusieurs autres records, pas nécessairement positifs, ont été égalés depuis le début des séries. Pour consulter les records de la ligue en série, choisissez « Records » dans la ligne de menu horizontale qui apparaît sur chacune des pages du site, puis cliquez sur le lien « Séries ». Par la suite, choisissez la catégorie de records qui vous intéresse!


   
 

wqeqwewqeqwe