Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Les Orioles Les 3 Brasseurs remportent une troisième victoire de suite
Série Saguenay - Montréal : la tension monte
Charlandré Croisetière fait produire le point gagnant

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Roger Picard)


Imprimer
Montréal, le 2 septembre 2012 - La tension a monté d'un cran dans la série quart de finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec entre les Voyageurs de Saguenay et les Orioles Les 3 Brasseurs à Montréal.

Ces derniers ont pris les devants 3-0 dans la série avec un gain de 4-3 grâce au ballon sacrifice de Charlandré Croisetière en fin de sixième manche après un retrait.

Jean-Philippe Laberge a connu un fort match pour les Orioles Les 3 Brasseurs. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Jean-Philippe Laberge avait nivelé le pointage à 3-3 quelques instants auparavant avec un simple d'un point.

Les bancs des deux formations se sont vidés à deux reprises au cours de la rencontre. Deux joueurs ont été expulsés par les officiels et il faut s'attendre à ce que les dirigeants de la ligue sanctionnent les deux équipes suite à ces mêlées.

Les Montréalais ont pris les devants 2-0 en première manche quand le partant des Voyageurs, Mathieu Bernard (P 0-1), a accordé deux buts sur balles en plus d'atteindre deux frappeurs. Yanick Gibeau a fait produire le premier point des siens en étant atteint et un coureur est venu marquer lorsque Jean-Philippe Laberge a frappé  dans un double jeu.

Les Voyageurs ont nivelé le pointage en troisième manche quand deux coureurs ont croisé le marbre sur le ballon échappé par le voltigeur de gauche, Alexandre Massicotte. Guillaume Gingras a frappé cette balle vers ce joueur.

Frédérick Lussier a procuré les devants aux Voyageurs en cinquième manche avec un double. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Ils ont pris les devants en cinquième manche sur le double d'un point de Frédérick Lussier.

Yann Charbonneau a lancé tout le match pour mériter sa deuxième victoire.

Au sommaire, les Orioles Les 3 Brasseurs ont marqué quatre fois sur trois coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Voyageurs, les trois points ont été inscrits sur quatre coups sûrs et aucune erreur.

Les deux équipes vont se retrouver pour le quatrième match ce lundi de la Fête du Travail à compter de 14 heures au stade Richard-Desmeules dans l'arrondissement Jonquière.



   
 

wqeqwewqeqwe