Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Il fait produire le point gagnant dans un gain des Capitales junior
Lambert Gaudreault joue les héros
Un septième match sera joué mardi au stade Municipal

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Stéphane Lemay)


Imprimer
Saint-Eustache, le 2 septembre 2012 - Les Capitales junior de Québec ont forcé la présentation d'un match ultime dans leur série quart de finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec en disposant des Bisons à Saint-Eustache par le pointage de 8-4.

Lambert Gaudreault a fait produire le point gagnant en sixième manche avec un simple. Jonathan Gilbert a profité d'une erreur du joueur d'arrêt-court des Bisons, Pierre-Luc Pépin, pour inscrire le premier point de cette manche. Gilbert a récidivé en septième manche sur une autre erreur.

Lambert Gaudreault a fait produire le point gagnant en sixième manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Les Capitales ont ajouté trois points en septième manche pour assurer leur victoire. Deux de ces trois points ont été inscrits sur le circuit de Jean-Christophe Paquin.

Les Bisons ont menacé avec deux points en fin de septième manche. Donald Nolan a frappé un roulant à l'avant-champ pour faire produire le premier point tandis que Marc-André Fleury a réussi son mandat comme frappeur d'urgence avec un simple d'un point.

Jonathan Valdez a frappé un circuit en solo dans la gauche en deuxième manche et Simon Brisebois a fait produire un point avec un simple en quatrième manche.

Alexandre Villeneuve a signé sa première victoire tandis que Gabriel DeLisi (P 1-1) a subi la défaite.

Au sommaire, les Capitales junior ont marqué huit fois sur neuf coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Bisons, les quatre points ont été inscrits sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.

Le match décisif aura lieu mardi à 19h30 au stade Municipal de Québec.



   
 

wqeqwewqeqwe