Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Cinq points en deuxième manche dans un gain 9-4 contre les Bisons
Le match décisif aux Capitales junior
Québec passe en demi-finale

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Marie-Christine Gagné)


Imprimer
Québec, le 4 septembre 2012 - Pendant que le Québec suivait avec intérêt le résultat des élections provinciales, les Capitales junior de Québec ont remporté le match décisif de la série quart de finale quatre de sept en disposant des Bisons de Saint-Eustache au compte de 9-4.

Les Capitales ont inscrit cinq points en deuxième manche en route vers une participation à la demi-finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Dave Champagne a fait produire le point gagnant qui permet aux Capitales junior de passer en demi-finale. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Dave Champagne a fait produire le point gagnant avec un double de deux points en deuxième manche. David Beaulieu a frappé un simple de deux points pour partir le bal dans cette manche tandis que Jean-Christophe Paquin et Jonathan Gilbert faisaient produire les autres points avec un simple et un ballon sacrifice.

Champagne a frappé trois coups sûrs en quatre présences et Beaulieu a terminé sa soirée avec trois points produits.

Simon Brisebois a fait produire deux points au cours de cette rencontre, dont un avec un simple en troisième manche.

Jean-Sébastien Pouliot a remporté sa deuxième victoire des séries et Vincent Ouellette (P 1-2) a subi le revers.

Au sommaire, les Capitales junior ont marqué neuf fois sur neuf coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Bisons, les quatre points ont été inscrits sur huit coups sûrs et la défensive a gaffé cinq fois.

Il ne reste qu'à savoir qui du Royal de Repentigny ou des Cardinals de LaSalle seront de l'avant-dernière ronde des séries 2012.



   
 

wqeqwewqeqwe