Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Les buts sur balles permettent à Repentigny de gagner 2-1 à LaSalle
Le Royal en demi-finale... en marchant!
Les demi-finalistes sont maintenant connus

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Roger Picard)


Imprimer
LaSalle, le 5 septembre 2012 - Le Royal de Repentigny a atteint la série demi-finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec non sans difficultés en l'emportant 2-1 en huit manches contre les Cardinals à LaSalle dans le sixième match de leur série.

Le lanceur partant des Cards, Sam Lamothe (P 1-1), a accordé deux buts sur balles aux deux premiers frappeurs de la huitième manche, soient Daniel Lepage et Kevin Bergeron.

Samuel Ouellet a fait produire le point gagnant en huitième manche en plus d'obtenir le crédit du match sauvegardé. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Cédric Pinet a été appelé en relève et a rempli les sentiers en accordant un but sur balles à Alexandre Gauthier. Charles-Antoine Saint-Hilaire a suivi avec un ballon au deuxième but avant que Pinet accorde un but sur balles au frappeur suivant, Samuel Ouellet, qui faisait produire le point gagnant.

Derek Legault avait procuré les devants 1-0 au Royal à la manche initiale quand Daniel Lepage a frappé dans un double jeu.

Alexandre Rousseau a fait produire le point égalisateur en fin de deuxième manche avec un roulant à l'avant-champ.

Christopher Sauvé a remporté sa première victoire en deux décisions et Samuel Ouellet a lancé deux tiers de manche pour mériter un premier sauvetage.

Au sommaire, le Royal ont marqué deux fois sur trois coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Cards, leur seul point a été inscrit sur sept coups sûrs et aucune erreur.

En demi-finale, le Royal se mesurera aux Aigles Plante Sports de Trois-Rivières tandis que les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal croiseront le fer avec les Capitales junior de Québec.

L'horaire de ces séries devraient sortir dans les prochaines heures.



   
 

wqeqwewqeqwe