Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Daniel Lepage fait produire le point gagnant dans un gain de 5-3
La première de la demi-finale va au Royal
Repentigny prend une avance de 1-0 contre Trois-Rivières

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Isabelle Paris)


Imprimer
Repentigny, le 7 septembre 2012 - Le Royal de Repentigny a mis fin à la série de victoires des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières en disposant de ces derniers 5-3 dans le premier match de leur série demi-finale quatre de sept.

Daniel Lepage a joué les héros en frappant un simple bon pour un point en deuxième manche pour faire produire ce qui s'est avéré le point gagnant.

Daniel Lepage a fait produire le point gagnant pour le Royal. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Vincent Bourget avait procuré les devants 2-0 en première manche aux Aigles en frappant un circuit de deux points contre le lanceur partant et gagnant, Samuel Ouellet, qui remportait sa première victoire de la saison.

Vincent Bourget a frappé un circuit de deux points en première manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Le Royal a répliqué immédiatement avec trois points à leur tour au bâton tout en profitant des largesses et des erreurs de leurs adversaires.

Les Aigles ont chauffé le Royal en septième manche avec des simples de Maxime Paradis et Julien Bélanger pour débuter la manche. Les deux coureurs ont avancé sur un mauvais lancer de Samuel Ouellet. Guillaume Champagne a frappé un roulant à l'avant-champ ce qui permettait à Paradis de croiser le marbre.

Maxime Brouillard s'est rendu sur les buts sur une erreur du joueur d'arrêt-court Derek Legault avec un retrait. Vincent Bourget a été retiré sur élan et Raphaël Gladu a été retiré sur un relais 5-3 qui a été des plus serrés.

Alexandre Janelle-Gagnon a subi une première défaite en trois décisions dans les séries.

Au sommaire, le Royal ont marqué cinq fois sur quatre coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Aigles Plante Sports, les trois points ont été inscrits sur dix coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.

Les deux équipes vont se retrouver samedi à 16 heures au stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières pour le deuxième match de la série.

Dans l'autre série, les Capitales junior de Québec visiteront les Orioles Les 3 Brasseurs à Montréal dans le premier match de leur série samedi à 14 heures au parc Ahuntsic.



   
 

wqeqwewqeqwe