Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Gain de 11-8 contre les Aigles Plante Sports dans le deuxième match
Le Royal aux commandes de leur série
Repentigny mène la demi-finale 2-0

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Marie-Soleil Dupuis et Stéphane Lemay)


Imprimer
Repentigny, le 10 septembre 2012 - Le Royal de Repentigny a pris les devants 2-0 dans leur série demi-finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec en disposant des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières au compte de 11-8 dans le complément du deuxième match qui avait été suspendu samedi au stade Fernand-Bédard.

Il y avait deux coureurs sur les sentiers et deux retraits en cinquième manche pour les Trifluviens quand la pluie s'est mise à tomber ce qui a forcé la suspension de la rencontre. Le Royal venait de créer l'égalité 7-7 avec trois points au début de cette manche, dont deux sur le double de Derek Legault.

Marc-André Corbeil a fait produire trois points pour les vainqueurs. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Marc-André Corbeil a fait produire trois points sur deux coups sûrs dans cette rencontre, dont deux points en septième manche avec un important double qui donnait les devants 11-7 aux champions de la saison régulière.

Les Aigles ont inscrit un point en fin de septième manche sur le double de Raphaël Gladu, avec deux retraits, qui réduisait l'écart à 11-8. Tristan Legault s'est amené au monticule pour le Royal et il a retiré Jean-Simon Gagné sur des prises pour mériter un premier match sauvegardé.

Raphaël Gladu a connu tout un match à l'attaque pour les perdants avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits.

Raphaël Gladu a frappé trois coups sûrs et fait produire trois points pour les Aigles. (Collaboration spéciale : Gilles Joubert)

Alexandre Pratt a remporté sa première victoire des séries et Maxime Brouillard subissait une première défaite. Sept lanceurs ont été utilisés dans ce match.

Au sommaire, les joueurs du Royal ont marqué onze fois sur onze coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour les Aigles Plante Sports, les huit points ont été inscrits sur douze coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.

Le troisième match de la série débutait au moment d'écrire ces lignes.



   
 

wqeqwewqeqwe