Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Les Orioles Les 3 Brasseurs gagnent 6-1 à Québec
Des doubles font gagner les Montréalais
Montréal mène la série demi-finale 2-0

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : François Deguire)


Imprimer
Québec, le 10 septembre 2012 - Les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal ont défait les Capitales junior de Québec 6-1 pour prendre les devants 2-0 dans leur série demi-finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Les Montréalais ont inscrit quatre points en troisième manche, dont trois sur des doubles d'un point de Michaël Page, Alexandre Massicotte et Charlandré Croisetière.

Alexandre Massicotte (photo) et Dany Deschamps ont frappé trois coups sûrs dans un gain des Orioles. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Dany Deschamps avait parti le bal avec un double et Yanick Gibeau a fait produire le premier point de la manche avec un roulant à l'avant-champ.

Massicotte et Deschamps ont ajouté à l'avance de leur équipe avec des circuits en solo en cinquième et en septième manche. Ces deux joueurs ont terminé le match avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton.

Le seul point des Capitales a été inscrit en fin de septième manche sur le double de Lambert Gaudreault après un retrait.

Bryan Corona a espacé six coups et lancé un match complet pour mériter sa deuxième victoire tandis que Jean-Sébastien Pouliot subissait un premier revers en trois décisions.

Au sommaire, les Orioles Les 3 Brasseurs ont marqué six fois sur huit coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Capitales Junior, leur seul point a été inscrit sur six coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.

Les deux équipes se retrouveront au parc Ahuntsic de Montréal ce mardi à 19h30 pour le troisième match de la série.



   
 

wqeqwewqeqwe