Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Cinq points produits dans un gain de 9-0 contre le Royal
Mario Côté redonne vie aux Aigles
Repentigny mène la série 2-1

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Stéphane Lemay)


Imprimer
Repentigny, le 10 septembre 2012 - Mario Côté a fait produire cinq points pour conduire les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières à un gain de 9-0 contre le Royal de Repentigny dans le troisième match de la série demi-finale quatre de sept entre les deux formations.

Il a frappé un circuit de trois points en deuxième manche contre le lanceur partant et perdant du Royal, Yves Lafleur (P 1-1).

Mario Côté a fait produire cinq points pour aider les Aigles à remporter un premier gain dans leur série. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Il a fait produire deux des quatre points des siens en septième manche avec un double.

Maxime Paradis a, aussi, frappé deux coups sûrs dans cette rencontre. Il a frappé des simples d'un point dans les deux dernières manches.

Hugo Cyrenne n'a accordé que trois coups sûrs aux frappeurs du Royal pour signer sa deuxième victoire des séries.

Au sommaire, les Aigles Plante Sports ont marqué neuf fois sur huit coups sûrs et ils ont commis une erreur. De leur côté, le Royal a été blanchi sur trois coups sûrs et la défensive a gaffé sept fois.

Le quatrième match de cette série sera présenté mercredi à 19h30 au stade Fernand-Bédard à Trois-Rivières. Maxime Brouillard, des Aigles, ratera ce match en raison d'une suspension d'un match suite à une expulsion en cinquième manche.



   
 

wqeqwewqeqwe