Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Gain de Québec 8-3 contre les Orioles Les 3 Brasseurs
Les Capitales junior n'ont pas dit leur dernier mot
Montréal mène la demi-finale 2-1

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Benoit Dumont)


Imprimer
Montréal, le 11 septembre 2012 - Après les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières lundi soir, au tour des Capitales junior de Québec de remporter un premier match dans leur série demi-finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec en disposant des Orioles Les 3 Brasseurs à Montréal au compte de 8-3.

Alexandre Villeneuve a été le principal responsable de ce gain avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits. Il a frappé un double de deux points en troisième manche pour faire produire le point gagnant.

Alexandre Villeneuve a fait produire le point gagnant en troisième manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Lambert Gaudreault a, aussi, fait produire deux points avec deux simples en troisième et en septième manche.

Les Capitales ont ajouté l'insulte à l'injure quand deux coureurs ont croisé le marbre en sixième manche en raison d'une erreur du joueur de troisième but.

Alors que le pointage était de 8-1 pour les Orioles en fin de septième manche, Dany Deschamps a frappé un circuit de deux points contre le lanceur Dany Paradis qui a travaillé tout le match pour mériter sa première victoire.

Yanick Gibeau subissait un premier revers en deux décisions.

Au sommaire, les Capitales junior ont marqué huit fois sur onze coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Orioles Les 3 Brasseurs, les trois points ont été inscrits sur six coups sûrs et la défensive a gaffé quatre fois.

Le quatrième match de cette série sera présenté ce jeudi à 19h30 au stade Municipal de Québec.

Quant au quatrième match de la série entre les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières et le Royal de Repentigny, il sera présenté ce mercredi à 19h30 au stade Fernand-Bédard à Trois-Rivières.



   
 

wqeqwewqeqwe