Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Ils marquent des points dans les trois premières manches pour gagner 4-2
Le Royal de Repentigny passe en finale
Ils éliminent les Aigles de Trois-Rivières en cinq matchs

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Roger Picard)


Imprimer
Repentigny, le 15 septembre 2012 - Le Royal de Repentigny a atteint la finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec en défaisant les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières au compte de 4-2 samedi soir au parc Champigny.

La troupe du gérant Danny Prata a inscrit des points dans les trois premières manches en route vers cette participation à la finale.

Kevin Bergeron a fait produire le point gagnant avec un double en troisième manche. Alexandre Pratt avait fait la même chose à la manche précédente.

Charles-Antoine Saint-Hilaire a aidé la cause des siens avec un circuit en solo. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Charles-Antoine Saint-Hilaire a fait bondir la foule présente au match en claquant un circuit en solo en sixième manche contre le releveur Hugo Cyrenne.

Maxime Brouillard a fait produire le premier point des siens en quatrième manche avec un simple et Bryan Blouin a donné la frousse aux partisans du Royal quand il a frappé un double d'un point en septième manche avec deux retraits.

Bryan Blouin a frappé un double d'un point en début de septième manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Samuel Ouellet a lancé un match complet pour remporter sa deuxième victoire depuis le début des séries. Kévin Gaboury (P 1-1) a subi le revers.

Au sommaire, les joueurs du Royal ont marqué quatre fois sur neuf coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Aigles Plante Sports, les deux points ont été inscrits sur six coups sûrs et aucune erreur.

Le Royal affrontera le gagnant de l'autre série demi-finale entre les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal et les Capitales junior de Québec.



   
 

wqeqwewqeqwe