Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Montréal l'emporte 7-4 contre Québec et mène la série 3-2
Les Orioles à un gain...
Le gagnant de cette série affrontera Repentigny en finale

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Isabelle Paris)


Imprimer
Montréal, le 15 septembre 2012 - Les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal ont défait les Capitales junior de Québec au compte de 7-4 pour prendre les devants 3-2 dans leur série demi-finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Les Montréalais ont explosé pour quatre points en sixième manche pour remporter cette victoire. Alexandre Massicotte a fait produire le point gagnant avec un simple d'un point en sixième manche après deux retraits.

Alexandre Massicotte a fait produire le point gagnant en sixième manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Après un but sur balles intentionnel à Dany Deschamps, Yanick Gibeau a suivi avec un simple de deux points dans l'autre fait saillant de cette manche victorieuse. Ce dernier a fait produire trois points dans ce match.

Les Capitales ont inscrit trois de leurs quatre points à la manche iniitale contre le lanceur partant Bryan Corona. Jonathan Gilbert a frappé un simple de deux points et il a été retiré au deuxième but quand il a voulu étirer son simple en double. Lambert Gaudreault a fait produire l'autre point de cette manche avec un simple.

Jonathan Gilbert a fait produire deux points avec un simple à la manche initiale. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Jean-Sébastien Pouliot a réduit le pointage à 7-4 en début de septième manche avec un simple bon pour un point après deux retraits. Pier-Olivier Roy a été retiré sur un ballon au champ centre ce qui mettait fin au match.

La victoire est allée au releveur Alex Blais, sa première des séries, et le revers va à la fiche d'Alexandre Villeneuve (P 1-2).

Au sommaire, les Orioles Les 3 Brasseurs ont marqué sept fois sur dix coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Capitales junior, les quatre points ont été inscrits sur huit coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.

Les Orioles tenteront de se qualifier pour la finale en affrontant les Capitales junior au stade Municipal de Québec dès 19 heures. Le gagnant de cette série affrontera le Royal de Repentigny.



   
 

wqeqwewqeqwe