Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Victoire des Orioles Les 3 Brasseurs 3-1 contre les Capitales junior
Montréal en finale grâce à Alexandre Massicotte
La série de championnat contre Repentigny devrait débuter jeudi

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Marie-Christine Gagné)


Imprimer
Québec, le 16 septembre 2012 - Les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal ont remporté une victoire de 3-1 contre les Capitales junior à Québec pour se qualifier pour la série finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Alexandre Massicotte a frappé un circuit de deux points en cinquième manche pour procurer la victoire aux siens dans le sixième match de cette série présenté au stade Municipal.

Alexandre Massicotte a fait produire le point gagnant avec un circuit de deux points pour envoyer son équipe en finale. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

L'optionnel du lanceur Yanick Gibeau en troisième manche a permis à ce même Massicotte de venir croiser le marbre pour donner les devants aux siens 1-0. Gibeau a lancé un match complet pour signer une deuxième victoire en trois décisions.

Dave Champagne a fait produire le dernier point de la série des champions défendants de la LBJÉQ avec un ballon sacrifice au champ centre en troisième manche.

Jean-Sébastien Pouliot a lancé cinq manches et écopé d'un deuxième revers en quatre décisions.

Au sommaire, les Orioles Les 3 Brasseurs ont marqué trois fois sur huit coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Capitales junior, leur seul point a été inscrit sur trois coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.

La série finale entre les champions du calendrier régulier, le Royal de Repentigny, et les Orioles Les 3 Brasseurs de Montréal devrait débuter jeudi soir au parc Champigny. L'horaire de la finale sera sur le site lundi soir. 



   
 

wqeqwewqeqwe