Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Le Royal gagne 5-3 contre les Orioles Les 3 Brasseurs
La finale est égale 1-1 grâce à Daniel Lepage
Un simple d'un point donne la victoire à Repentigny

Robert Legault, responsable du contenu Internet (Collaboration : Isabelle Paris)


Imprimer
Montréal, le 23 septembre 2012 - Daniel Lepage a brisé l'égalité de 3-3 en troisième manche pour permettre au Royal de Repentigny de l'emporter 5-3 contre les Orioles Les 3 Brasseurs à Montréal dans le deuxième match de la finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui est maintenant égale 1-1.

Après des buts sur balles accordés à Alexandre Gauthier et Marc-André Corbeil par le lanceur partant et perdant des Orioles, Bryan Corona (P 2-1), Daniel Lepage a frappé un simple bon pour un point qui permettait à Gauthier de croiser le marbre avec le point gagnant.

Daniel Lepage a fait produire deux points, dont celui de la victoire en troisième manche. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Marc-Antoine Soutière a fait de même en envoyant Corbeil au marbre sur un coup sûr après deux retraits.

Derek Legault a procuré les devants au Royal en première manche en filant au marbre sur un mauvais relais du receveur des Orioles, Nicholas Lecompte, vers le troisième but sur un vol de but. Kevin Bergeron a suivi avec un circuit en solo et Daniel Lepage a fait produire le premier de ses deux points du match avec un roulant à l'avant-champ.

Les Orioles sont revenus avec trois points à leur tour au bâton. Dany Deschamps et Alexandre Massicotte ont frappé des ballons sacrifices permettant à deux coéquipiers de croiser le marbre. Charlandré Croisetière a frappé un simple et est venu marquer sur le double de Jean-Philippe Laberge.

Les Montréalais n'ont pas baissé les bras et ont menacé en septième manche. Après un retrait, Dany Deschamps a frappé un simple et a volé le deuxième but un peu plus tard. Yanick Gibeau a été retiré sur des prises et Charlandré Croisetière a reçu un but sur balles. Deschamps a pu filer au troisième but sur un mauvais lancer de Kéven Spénard, qui a lancé tout le match pour porter sa fiche à trois victoires. Ce dernier a retiré Jean-Philippe Laberge sur élan et la série est maintenant égale 1-1. 

Au sommaire, les joueurs du Royal ont marqué cinq fois sur sept coups sûrs et ils ont commis une erreur. Pour les Orioles Les 3 Brasseurs, les trois points ont été inscrits sur neuf coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.

Le troisième match de la série aura lieu lundi soir à 19h30 au parc Champigny à Repentigny.



   
 

wqeqwewqeqwe