Accès rapide:
Nom d'usager:    Mot de passe:    
Nos partenaires

  
Recherche du dossier d'un joueur
  Nom de famille:
  


 
 
             
 
   

Transaction LaSalle -Montréal

Serge Rivest, Directeur des opérations LBJÉQ


Imprimer
Pour toutes les transactins depuis le 15 mai, veuillez vous référer au site de la ligue, cliquez sur horaire/résultats/stats et dans scoreboard, cliquez sur Échanges
LBJEQ - 15 mai 2014 Les Orioles de Montréal et les Cardinals de LaSalle en sont venus à une entente alors que les Orioles cèdent Jérémie Chalifour aux Cards de LaSalle en retour du choix de première ronde au prochain repêchage ainsi qu'une considération future qui sera connue à la fin des séries éliminatoires.
LBJÉQ -7 mai 2014.  Le Rocket Big Bill de Coaticook obtient Antoine Beaudoin, 19 ans des Orioles de Montréal.  Ceux-ci obtiennent en retour le choix de sixième ronde au repêchage 2015.

LBJÉQ - 21 avril 2014.  Les Ducs de Longueuil obtiennent Joel Sebastian, 21 ans ainsi que le choix de deuxième ronde des Associés de Laval en 2016.  Ceux-ci obtiennent Tommy Blais, 18 ans ainsi que le premier choix des Ducs en 2015.
LBJÉQ - 21 mars 2014 - Le Rocket Big Bill de Coaticook a obtenu les services de Jacob Didier, 19 ans ainsi que le choix de deuxième ronde des Bisons en 2016.; en retour, ils cèdent aux Bisons Desjardins de St-Eustache, leur choix de première ronde en 2015.
LBJÉQ - 6 mars 2014 - Le Rocket Big Bill de Coaticook a obtenu les services de Jonathan Frenette, 22 ans; en retour, ils cèdent aux Ducs de Longueuil leur choix de troisième ronde au repêchage 2015.
LBJÉQ - le 20 février 2014.  Les Ducs de Longueuil ont procédé à une troisième transaction dans les deux derniers jours; cette fois avec les Guerriers de Granby.
 
Notre photo, Alexandre St-Pierre revient avec les Ducs après avoir été réclamé au dernier repêchage; s'amènent également à Longueuil, le lanceur gaucher Jordan MacKean, 22 ans ainsi que Yannick Leblanc, 19 ans.   Les Ducs obtiennent également un choix de troisième ronde en 2015.
 
En retour, les Guerriers obtiennent Maxime Beaudoin, 19 ans ainsi que Tristant Boisvert, 19 ans
LBJEQ, le 19 février 2014.  Les Ducs de Longueuil, les Diamants de Québec et les Associés de Laval ont procédé à une transaction impliquant trois joueurs.  Tout d'abord, les Ducs de Longueuil échangent Brian Bardis, 22 ans aux Diamants ainsi qu'un choix conditionnel de troisième ronde en 2015.  Ceux-ci cèdent en retour Danny Paradis (notre photo), 21 ans. Cependant, ce dernier ne demeurent pas très longtemps avec l'équipe de la Rive Sud puisqu'il est échangé aux Associés de Laval.  Edouard Delage, lanceur gaucher de 21 ans portera dorénavant les couleurs des Ducs de Longueuil.
LBJÉQ - le 3 février 2014 - Trois transactions sont survenues lors du repêchage de la ligue de samedi dernier.  Tout d'abord, les Castors de Charlesbourg ont obtenu Dave Champagne, 22 ans des Voyageurs de Saguenay ainsi que le choix de quatrième ronde.  En retour, le club du Saguenay a obtenu Olivier Payette et Alexandre Fleurant, tous deux âgés de 18 ans ainsi que le choix de deuxième ronde du repêchage.
Les Bisons de St-Eustache ont transigé leur choix de troisième ronde au Hull Volant de Gatineau, obtenant au retour les choix de quatrième et sixième ronde du repêchage.
Les Orioles de Montréal ont échangé leur choix de deuxième ronde du repêchage ainsi qu'un choix conditionnel au repêchage 2015.  Les Castors ont cédé aux Orioles, leur choix de première ronde en 2015.
Également, les considérations futures des différentes transactions ont été annoncées et les voici:
  1. Marc Antoine Perron Rousseau passe des Voyageurs aux Diamants de Québec
  2. Marc Antoine Bérubé passe des Voyageurs aux Diamants de Québec
  3. Manuel Bouffard passe des Voyageurs aux Diamants de Québec
  4. Pierre Luc Pépin passe des Bisons de St-Eustache aux Voyageurs de Saguenay
  5. Bryan Blouin passe des Voyageurs aux Associés de Laval
Les Ducs de Longueuil obtiennent Christophe Richard, 22 ans des Orioles de Montréal.  Ceux-ci obtiennent le seul choix de première ronde des Ducs.
LBJEQ - 17 janvier 2014.  Les Aigles de Trois Rivières ont obtenu Chandy Brazeau, 20 ans des Guerriers de Granby.  Ceux-ci obtiennent le choix de troisième ronde en 2014 et les choix conditionnels de deuxième et troisième ronde en 2015.
LBJEQ - 16 janvier 2014 - Les Cardinals de LaSalle et les Orioles de Montréal ont transigé aujourd'hui alors que les Orioles ont transféré les droits de Jocelyn Alexander, 20 ans aux Cardinals de LaSalle.  Ceux-ci cèdent leur choix de deuxième ronde au repêchage 2015.
LBJEQ - 14 janvier 2014
LBJEQ - le 12 janvier 2014.  A moins d'une semaine du dépôt des listes de protection, les Bisons Desjardins de St-Eustache ont échangé Simon Brisebois, 22 ans aux Ducs de Longueuil.   En retour, les Bisons Desjardins obtiennent Guillaume Blanchette, 21 ans ainsi que Frédérick Morin, 19 ans.  Ils auront églament le choix de première ronde des Ducs, le neuvième au total.
  Décidément, les Voyageurs auront une toute nouvelle équipe sur le terrain en 2014 alors qu'ils ont procédé à une quatrième transaction cette semaine, cette fois avec les Bisons Desjardins de St-Eustache.  Ceux-ci obtiennent le choix de quatrième ronde au prochain repêchage. En retour, les Voyageurs recevront un joueur qui sera nommé après le repêchage du 1er février prochain.
LBJEQ - 9 janvier 2014 -
LBJEQ - Le 7 janvier 2014.    Christopher Stanford, 19 ans, qui a débuté sa carrière Élite avec les Capitales Jr de Québec la saison dernière, a été échangé aux Voyageurs de Saguenay.   Ceux-ci obtiennent également les services de Yan Eric Tremblay, 18 ans ainsi que le choix de première ronde des Diamants au repêchage de 2014.
LBJEQ - 6 janvier 2014.  Le Royal de Repentigny et les Voyageurs du Saguenay ont procédé à une transaction au cours des dernières journées alors que le Royal cède aux Voyageurs, le contrat Kevin Bergeron.  En retour, le Royal obtiendra le droit de parole à trois reprises additionnnelles  lors du prochain repêchage, soit en troisième, quinzième et seizième rang.
LBJEQ - le 5 janvier 2014.  La période des transactions étant maintenant ouverte, les équipes de la ligue ont jusqu'au 18 janvier prochain pour effectuer des transactions.  A cette date, ils devront soumettre leur liste de protection en vue du repêchage prévu le premier février 2014.  Laval et Montréal ont parti la période alors que 3 joueurs ont changé de camp.  Les Associés de Laval ont obtenu Jeff Certosini, 19 ans ainsi que Patrick Joe Lanz, 20 ans des Orioles de Montréal.  Ceux-ci ont mis la main sur Laurent Philippe Cyr, 19 ans ainsi que le choix de quatrième ronde au repêchage du début février.
En retour, les Diamants obtiennent les services de Guillaume Gingras, 20 ans, ainsi qu'une considération future à être nommée après le repêchage du 1er février prochain.
Le 7 janvier 2014. Kevin Bergeron n'aura fait que passer au Saguenay puisque les Voyageurs l'ont échangé aux Associés de Laval dans une transaction impliquant plusieurs joueurs.  Voici le résultat de cette transaction:
Les Associés de Laval obtiennent Kevin Bergeron, 21 ans, une considération future à être nommée le 2 février prochain ainsi que le choix de première ronde des Voyageurs au repêchage 2015.  En retour les Voyageurs obtiennent Philippe Saad, 20 ans, Patrick Rousseau 21 ans ainsi que le choix de 2ème ronde que Laval avait obtenu de Trois Rivière, le 22ème au total et ce, au repêchage 2014


   
 

wqeqwewqeqwe